Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accépté]Aruko, WarProt

5 participants

Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Aruko Mar 13 Juil - 15:43

Informations du personnage

Nom du perso :

Aruko

Classe :
Guerrier Prot

Votre template actuel et pourquoi l'avoir choisi :

15/3/53, parce c'est le template classique du war prot qui permet de bien encaisser les coups tout en montant correctement son aggro, ce qui sont les 2 choses principales demandées a un tank ^^

Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) :
Fury : 18/53/0

Savez-vous la jouer ou ne l'utilisez-vous que contraint et forcé :

Oui je sais la jouer, cependant mon stuff n'est pas flamboyant, mais peut vite devenir correct si les besoins de la guilde l'exigent.

Stuff (lien armurerie requis) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Aruko
Petite précision, mon arme n'est pas encore enchant car je l'ai loot il y a peu et que le farming des compos pour une mangouste prend un peu de temps... (je suis pauvre, l'achat ne m'est pas autorisé :p

Cycle dps :
Je pull a la charge et direct coup de boubou pour augmenter grace a la glyphe de 10% mon blocage et donc par la même occasion dès le début du combat ma mitigation. Après les éternels dévaster pour le fracass armure, un petit pourfendre pour rajouter un "dot", coup de tonnerre pour diminuer de 10% la vitesse d'attaque de l'ennemi en intégrant toujours au milieu de cela les proc de vengeance, heurt de bouclier gratuit etc.... Ah oui bien sur, frappe héroïque toujours up si la rage est suffisante ce qui est souvent le cas !

Adds-on utilisés en raid :
J'utilise DBM, Grid, Omen, Recount, Avant Tank totals, mais pas forcément super utile...

Métiers :
Enchantement 450 / Forge 416 (juste pour les chasses supplémentaires de gants/poignets) et pour pouvoir craft la boucle de ceinture.

Rerolls :
Ayön, anciennement DK Tank, je ne le joue plus, mais m'en sert car il est Joa/Mineur (450 les 2) Cuisinier et pêcheur...

Expérience PVE (Vanilla, BC, Woltk, on veut tout savoir x)) :
J'ai commencé WoW à sa sortie avec un mage que j'avais monté tranquilement lvl 40 et des poussières puis mon frangin qui était au chomage m'a ninja mon compte... partager un compte a 2 c'est impossible. Donc nouveau compte et j'ai monté un Druide que j'ai joué heal dans une petite guilde sur Illidan qui s'appelait Blood Moon. On a clean ZG, AQ 20, MC, BWL jusqu'a chroma puis BC sortait peu de temps après...

Sous BC j'ai récupéré mon mage que j'ai monté 70, j'ai également monté mon druide, et une Démo 70. J'ai essentiellement fait du pvp en BG/Arene avec mon frere et un peu de pve chez Vicious Merry ou j'ai pu visiter SSC, KZ, et TK.

A la sortie de Wrath, j'étais censé arrêter (encore une fois !) puis j'ai repris 1 semaine et demi après la sortie avec un DK que j'ai monté en spé sang puis passé en Tank une fois 80. J'ai intégré les The Dirty Dozen ou je n'étais au départ qu'un tank de stockage puis off tank et enfin MT1. L'ambiance y était bonne, je prenais bien mon pied avec ce perso et en tant que Tank et nous avons clean Nax/Maly/Sartha 3D (pré nerf)/Uldu en 25 (uldu il manquait yogg en 25 et clean en 10 sauf algalon). J'ai stoppé ensuite Wow car l'ambiance de la guilde se dégradait et faute de temps. J'ai ensuite repris un peu a la période EDC et restop. Puis il y a peu j'ai monté mon petit War pour visiter ICC et renouveler un peu le gameplay de wow a mes yeux et je suis devenu accro. War prot est une classe vraiment nerveuse a jouer ou il n'y a pas de répit si l'on veut s'amuser et monter l'aggro le mieux que possible et je me suis mis a aimer la skin du tank boubou...

Je suis toujours chez The Dirty Dozen mais la guilde est morte, ce qui me frustre car j'aimerai continuer de raid a un rythme correct, sans que cela devienne du no life pour le plaisir du jeu et le plaisir surtout du défi. Aujourd'hui je toque a la porte d'extinction car de vieux frères d'armes s'y trouvent et que j'ai eu le plaisir de faire un raid 25 et de constater une ambiance agréable, a la fois sérieuse et qui sait déconner entre 2 boss, ou l'on écoute et respecte le RL et ou il a l'air de faire bon vivre.

Votre rythme me convient car j'ai des cours en dehors de Wow ET un boulot donc je ne peux me permettre de raider tous les soirs comme dans les grosses guildes.

Motivation(s) (développez svp) :
Oups on me demande de parler de moi et il semblerait que j'ai débordé dans l'onglet un peu plus haut sur mes motivations ^^

Disponibilités (jours et heures) :
Comme je le disais je n'ai pas de grosses dispos, je peux bloquer sur a 200% 2 soirs (Lukry m'a parlé des mercredi et dimanche soirs qui sont des soirs qui me conviennent très bien) et peut m'arranger parfois pour un troisième mais sans promesse. Je préfère être honnête dès maintenant sur mes dispos plutôt que de faire faux bon peu de temps après l'apply, malgré les 3 soirs demandés dans la charte qui par ailleurs a été lue et approuvée ^^

Pourquoi choisir les Extinction? :
Comme je l'ai dit plus haut, de vieux frères d'armes s'y trouvent. De plus le raid que j'ai pu faire avec vous correspond tout a fait a mes attentes de jeu et de relations humaines niveau entente et performances dans un MMO. J'ai également pu constater que vous n'aviez pas trop commencé le HM et je suis un fan de défi et difficulté. Je n'ai pas peur de passer une soirée a Wipe tant que tout le monde donne son maximum (ah les souvenirs sartha 3D 25 !).

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : J
e peux vous apporter un tank qui donnera le meilleur de lui même, qui a une bonne expérience de WOW, ses mécanismes et du PVE HL et qui est discipliné. Au passage j'ai dans ma valise un peu d'humour et de bonne ambiance arrosée d'une pointe de binouze derrière ces côtés un peu militaire...

Avez-vous des connaissances dans la guilde ?
Oui : Lukry, Grofioul et Ashade

Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Parce qu'elle était morte. A ce propos je sais qu'a l'heure d'aujourd'hui je porte toujours le tag, mais c'est tout simplement car très eu de personnes sont co, le gm est rarement la ces derniers jours et je ne voulais pas partir comme un voleur, mais pouvoir expliquer mes raisons avant le gquit, si je ne le croise pas d'ici la il recevra un petit courrier, notre guilde n'ayant plus de fofo.

Informations IRL :
IRL, je m'appelle Jérémy, j'ai 24 et je suis en étude d'Ostéopathie. J'aime la musique, le kite surf, les sorties, la bière et le triangle. Je vais bientôt vivre "seul" avec une charmante colloc en appart d'ou ma nécessité d'avoir un boulot en dehors des cours pouvant parfois empiéter comme citer plus haut sur mes dispos.

En espérant rejoindre rapidement vos rangs !
Bonne lecture et merci de votre attention Smile


Dernière édition par Aruko le Mar 13 Juil - 19:11, édité 3 fois

Aruko

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Eldrid Mar 13 Juil - 16:03

Bonjour Aruko et merci de ton intêret à l'égard de la guilde =)

Encore un Dirty Dozen xD

C'est une jolie apply que tu nous as fait là x)
Nous allons vite en discuter entre offs et te donner une réponse sous peu =)

Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Soulrip Mer 14 Juil - 8:02

Salut Aruko, je viens de survoler ton apply, je la relirai plus en détails tout à l'heure par contre, j'ai vue que tu voulais mettre mangouste sur ton arme, le meilleur enchant n'est plus drain de sang?

Cordialement Soulrip.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Aruko Mer 14 Juil - 12:21

Salut Soulrip,
la différence entre ces 2 enchants semble être un gros débat entre les tanks justement. En comparant pas mal de gros tanks et en demandant sur des fofos, certains disent mangouste, d'autres drain de sang, je t'avoue que moi meme n'ayant pas pu réellement comparer les 2 je ne peux te répondre avec certitude. Mais vu que je dois avoir les compos pour un drain de sang j'essaierai d'en dégoter un ^^

Aruko

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Grofioul Mer 14 Juil - 13:36

Ahhhh... Une apply que j'attendais ! Smile
Je connais bien le joueur, je sais qu'il est sérieux, et impliqué, ça ferait un bon élément. Ptit +1 de ma part :p
Grofioul
Grofioul

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 38
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Ashading Mer 14 Juil - 15:35

mangouste ou drain de sang ...et précision ? =o
Ashading
Ashading

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Aruko Mer 14 Juil - 19:06

Re ! Alors après discussion avec un très bon war, le verdict est le suivant :

Mangouste est un enchant orienté aggro et avoidance pour les fights polyvalents, des boss qui ne tapent pas spécialement fort autrement dit du icc normal.

Drain de sang est un enchant effective health pour les boss tapant comme des brutos donc plutôt du HM ^^

Autrement dit, je pense qu'il vaut mieux un mangouste pour le moment ^^

Aruko

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Soulrip Mer 14 Juil - 20:19

Effectivement, surtout ton stuff comparé a mon dps tu risquerai de galérer a l'aggro.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Aruko Mer 14 Juil - 20:20

Je te fais confiance, vu ton rang, tu as les ficelles du métier :p

Aruko

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Soulrip Mer 14 Juil - 20:22

je la mets rarement sur le tank^^ mais si besoin il est évident que je le ferai pas :p.

En tout cas, belle candidature, très bien détaillais.

Merci pour l'effort que tu as fais.

On te réponds vite.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Soulrip Sam 17 Juil - 9:04

Excuses nous pour l'attente, il nous manque l'avis de deux personnes qui sont momentanément indisponible, on te réponds le plus vite possible.

Cordialement Soulrip.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Soulrip Sam 17 Juil - 11:45

Voila, désolé pour l'attente, nous te souhaitons la bienvenue chez nous!

Nous t'acceptons en apply, n'hesites pas à demander quoique se soit aux offs, (si ils veulent pas ils t'enverront chier toute façon ils sont un peu méchant).

Wisp un de nous ig pour ton guildage.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Grofioul Sam 17 Juil - 16:06

HELL YEAH !
Grofioul
Grofioul

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 38
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Aruko Sam 17 Juil - 16:35

Merci bien ! J'arrive ! ^^

Aruko

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Aruko, WarProt Empty Re: [Accépté]Aruko, WarProt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum