Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Accépté]Pretresse disci lfg

5 participants

Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Orphée Dim 22 Aoû - 3:48

Bonjour la guilde,

Ig : Je m’appelle Orphéale, prêtresse elfe de sang. J’ai vu le jour tout début janvier 2009. Mon frangin avait eu la méga bonne idée de m’offrir wow comme cadeau de noël. Depuis, j’ai passé 152 jours de jeu sur ce perso, dont 105 au niveau 80.
Oui, je suis une vraie geek.

Je suis donc une prêtresse, j’ai démarré wow en voulant être healer, le RP sans doute. J’ai touché un peu à l’ombre en prenant de l’xp, mais je me suis vite découvert une passion pour la spé discipline. Basée essentiellement sur la réactivité et la prévention des dégâts, elle permet une grande souplesse et variété de jeu. Principalement spé MT, je la manie assez bien maintenant (et avec un stuff suffisant) que pour pouvoir assurer un bon support au heal raid (ce qui explique certains choix comme celui du glyphe de prière de soins, qui rajoute un hot à la prière lancée sur tout un groupe)

Voici le lien de mon template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Orph%C3%A9ale&gn=geekers+team
57/14 : basé principalement sur tout ce que peut amener la spé disci (3% de diminution des dégâts sur tout le raid, suppression de la douleur, infusion de puissance … tout y est) je suis allée chercher l’inspiration dans l’arbre sacré (réduction de 10% des dégâts subis pendant 15 sec suite à un critique d’un soin). A savoir que le proc du soin critique crée une absorption des dégâts appelé égide divine, d’une grande importance en disci, donc autant rentabiliser au maximum l’apport du soin critique.

Ma deuxième spé est une spé disci pvp (et oui, quand je vous dis que je suis passionnée par la spé disci), qui m’a permis de mieux jouer ma classe et de mieux connaitre les autres classes également. J’ai perdu mon coéquipier d’arène donc je n’en fais plus pour le moment, mais je pvp régulièrement, que ce soit pour l’honneur, le fun, les vh, les Hf…
Voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=orph%C3%A9ale
Autant le pvp peut être frustrant, autant c’est un exutoire sans égal. Je rentabilise donc aussi ma spé pvp, même si elle n’est pas aussi optimisée que la pve.

Alors, pour le cycle, ca va être vite fait : y’en n’a pas.
C’est ce qui fait tout le charme de la spé à mes yeux. Le boubou est incontournable vu l’apport au raid et le sursis qu’il engendre, un sort que je spamme est la prière de guérison, la bouboule, qui pour moi se rapproche du soin parfait par excellence, mais il est impossible de donner un cycle puisque la spé disci est avant tout situationnelle et donc réactionnelle.

Les addons utilisés en raid sont : Grid, decursive, bigwigs, cooldowns, recount avec (évidemment) le heal and guest absorbs et addon control panel.
J’en profite pour stipuler que j’ai utilisé les addons tardivement. Jusqu’à mon premier raid icc 25, je n’utilisais même pas Grid. Cela m’a appris énormément, mais il est clair qu’il est impossible d’avoir la même vision d’ensemble sans un petit coup de main.

Je suis joa depuis le level 10, j’ai collectionné des tas de recettes vu que je farme les Hf et fais monter les réput. Je dispose de toutes les recettes épiques et quasi toutes les rares du jeu. Du coté de l’enchantement, c’est la même. J’ai monté ce deuxième métier une fois 80, je minais en pexant.
Cuisine, pêche et secourisme sont au max.

Du coté des rerolls (uniquement 80) :
J’ai un chaman amélio à 5k5 Gs (c’est mon petit chouchou et le seul que j’aime vraiment jouer en dehors de mon main) Il a une deuxième spé heal que j’ai joué 2 fois, trop rébarbatif à coté du heal disci, ca m’ennuie. Il est alchi spé transmut et joa (je viens de le monter pour l’optimiser, il était herbo)
J’ai une démo, calli, couture, qui prend la poussière… Je l’ai montée en spé destru mais je ne kiffe pas, j’envisage d’ essayer la spé demono mais ce n’est pas dans mes priorités.
Et mon farmeur, DK (ben oui) mineur, herbo

Expérience PVE : mon tout premier raid fut naxxramas.
C’était la panique ! Quand j’y repense... Quelle évolution depuis !
Il y a eu peu après la phase « je stresse ». Je crois que Lefé se souvient encore des mes cris d’effroi à Uldu quand les géants nous sautaient dessus !
Heureusement pour nous, je fais la part des choses maintenant. Je connais évidemment la plupart des raids bc et vanilla pour les avoir farmé pour les Hf ou les reput. Je regrette un peu cependant de n’avoir pas connu cette époque.
Nax 10/25 : clean
Uldu 10 : à l’époque, nous sommes allés jusque mimiron
EDC 10/25 : clean HM : les bêtes du norfendre en 10.
Icc 10 clean HM : quelques uns par ci par là
Icc25 : me manque lanathel, sindra et Lk

Mes motivations ?
Et bien, j’aimerais continuer le pve hl, me dépasser dans des HM et continuer d’évoluer, tout cela dans une bonne ambiance et un environnement structuré. C’est un jeu, j’y viens pour me changer les idées, et même si je veux avancer, la bonne entente et le respect mutuels sont très importants à mes yeux.
Je ne vois pas l’intérêt de rejoindre une grosse guilde qui rush HF et raids, je préfère évoluer dans un groupe qui s’entend bien, se connait, s’entraide et se déchire pour donner le meilleur de lui-même.

Mes dispos sont assez larges, je peux assurer 3 soirs de présence par semaine, voir plus au besoin.

Pourquoi extinction ?
Et bien, pour avoir raid avec vous sur des icc 25 à plusieurs reprises, j’ai trouvé que pour des raids 25 pu, on avançait bien et que le RL déchirait. Sérieusement, j’aime quelqu’un qui sait tenir ses troupes XD

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Et bien… un peu d’expérience, une prêtresse disci qui connait son taf comme pas deux, un perso évolué, avec pas mal de dispos et de métiers, et du coté social, quelqu’un d’ouvert, qui adore rigoler (attention aux fou rire, ils ne sont pas fous pour rien) de disponible et puis… Allez, je vous le dis, je suis gentille^^
Ca ferait de la compagnie féminine pour Eldrid en plus.
Oh, je suis sure que je pourrais encore trouver des raisons mais je me fais longue et ne voudrais pas vous ennuyer, déjà que je glousse en raid…
Niveau connaissances dans la guilde et bien, j’ai eu l’occasion de raid avec pas mal d’entre vous, Soulrip, Eldrid, lukry, aruko, aranka… Et puis je connais Lefennek, qui fut mon premier gm.

Ma guilde précédente était la geekers team, je viens de la quitter car malheureusement plus personne ne s’y connecte depuis pas mal de temps déjà.

Irl :
C’est là que je vous dis que je suis vieille ?
XD
J’ai 34 ans, je crois. Comprenez bien que plus les années passent, moins je suis sure de mon coup.
J’habite dans une grotte sans la tv ni le tel en Belgique.
Ce n’est pas une blague, miséricorde.
J’aime voyager : avant de me mettre à wow et d’être assujettie par mon pc, j’ai voyagé pendant 2 ans à travers le monde.
Je suis passionnée dans la vie comme dans le jeu, j’aime des tas de choses et les fais à fonds.
Je vais laisser un peu de surprise au cas où vous me prendriez en test.

Et bien évidemment, charte lue et approuvée.

Ne pas attendre de vivre.
Ne pas vivre d’attentes.
Mais… Parcourir le monde…
Et aller au gré des vents




Orphée

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Eldrid Dim 22 Aoû - 10:30

Bonjour orphé,
Tout d'abord merci de ton interet pour notre guilde, j'ai bien lu toute ta candidature cela va de soit.

Je te remerci pour le petit passage qui parle de moi, comme a chaque fois ça va droit au coeur^^.

Ton poste est très complet, ça fait plaisir de voir cela (mais bon quand on est haut gradé dans une guilde et qu'on en lit régulièrement ça aide n'est-ce pas^^).
Néanmoins, j'accord pas mal d'importance à cela, tu n'as pas mis ton prénom dans la candidature.
Pour être honnete je connais le prénom de presque tous les guildeux, et j'y tiens.
Après je peux comprendre que cela puisse te géner, était-ce un oublis ou volontiare?

Nous allons en discuter avec le staff et te donner une réponse dans les plus bref délais.

Cordialement Soulrip.

(ps: je suis sur la session d'eldrid j'avais oublié^^)
Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Orphée Dim 22 Aoû - 16:10

Bonjour Soulrip, merci pour ta réponse.
Effectivement, c'est un oubli volontaire que de n'avoir pas mis mon prénom dans la postulation.
Tout le monde m'appelle Orphée sur le jeu, même mon frangin avec qui j'ai joué pendant un an.
Je fais partie de l'ancienne génération, qui ne connaissait pas les pc, internet.... Alors, j'ai toujours une grande réserve concernant les infos que je partage sur le net.
Et mettre mon prénom irl sur le fofo, effectivement, ca me gêne^^
J'espere que ca ne me portera pas préjudice

flower
A tres bientot

Orphée

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Shäel Dim 22 Aoû - 20:17

Bonjour et merci de l'intérêt porté à notre guilde,

Très jolie candidature, agréable à lire et complète.
Nous allons nous concerter au plus vite afin de te donner une réponse dans les plus bref délais.
Shäel
Shäel
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Skah Lun 23 Aoû - 15:51

Bonne apply pour ma part agréable a lire Wink

Par contre pour ton prénom , même si tu t'apelle Roberta ou ursula c'est pas grave hein ^^ se sont des choses qui arrivent What a Face

Skah

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Orphée Lun 23 Aoû - 16:23

Bonjour et merci pour vos réponses What a Face
Euh.. Gertrude, ca passe aussi? bounce
A très bientôt

Orphée

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Soulrip Lun 23 Aoû - 22:21

Salutation noble voyageuse,

Après discussion entre offs/gm, nous avons décidé de te prendre en période test.

Amicordialement Soulrip.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Skah Mar 24 Aoû - 15:41

GG Gertrude Very Happy

Skah

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Orphée Mar 24 Aoû - 18:31

MDR
Me voila baptisée
hihi
Merci à tous pour votre accueil. clown
A tres vite IG

Orphée

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté]Pretresse disci lfg  Empty Re: [Accépté]Pretresse disci lfg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum