Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

+2
Lukry
Slevenne
6 participants

Aller en bas

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Empty [Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

Message  Slevenne Lun 12 Juil - 0:50

Informations du personnage

Nom du perso : Slevenne

Classe : Palacheat

Votre template actuel et pourquoi l'avoir choisi :
Alors, mon template actuelle est en Rétribution, et je l'ai choisie car c'est avec se template que l'on doit dps !
Et sinon j'ai placé mes points selon divers forums en particulier celui de Millenium toussatoussa.

Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) :
Ma seconde spé est une spé tank que j'éssaie de jouer peu souvent car je prend plus de plaisir a jouer en retribution. (évidemment mon template, mes gemmes, mon stuff, mes glyphes sont optimiser pour un rôle de mt.)

Savez-vous la jouer ou ne l'utilisez-vous que contraint et forcé :
Oui je sais jouer ma spé tank, sans aucun problème et en général ormis si c'est en raid 25 cela ne me dérange pas de l'utiliser.

Stuff (lien armurerie requis) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Slevenne

Screenshot interface:
[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] 2niahp3qvu_tn
Interface Ret

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Hjcxxa9cq4_tn
Interface prot

Cycle dps :
Mon cycle dps demande un bonnet et un protège-dent : je prend ma tête entre mes main et là fait rouler sur mon clavier (dur dur avec ces chaleurs le bonnet)

Adds-on utilisés en raid :
DBM; PP; recount; Proculas;Omen; power aura; GS; Clique; et de nombreux add on d'interfaces.

Métiers :Je suis joallier pour les up des gemmes joa, et tdc pour les enchant brassard qui me up également.

Expérience PVE (Vanilla, BC, Woltk, on veut tout savoir x)) :
Un peu tout de tomber, mais surtout au level80 (farm po) .

Motivation(s) (développez svp) :
Fiuuh ben heu jsuis motiver toussa jneed déglinguer du boss, leur faire regretter d'avoir suivi l'autre péon de LK et évidement partager de grand moment de fou rire avec mes futur guildeux toussa (Je vois pas trop quoi mettre)

Disponibilités (jours et heures) :
Lundi:20h/00h30
Mardi:20h/00h30
Mercredi:20h/00h30
Jeudi:20h/00h30
Vendredi: Sortis Irl
Samedi:Sortis Irl
Dimanche:20h/00h30

Pourquoi choisir les Extinction? :
Ben une guilde neuve, sans grosse prise de tête (enfin j'éspère), et puis comme ça je pourrais avoir le plaisir de participer au first down d'une guilde =).

Que pouvez-vous apporter à la guilde? :
Hum 3crit/ 3%hate/ 3De dégat sur une cible et mon experience (10/25 clean en normal + quelque hm).

Avez-vous des connaissances dans la guilde ?
Hmm nan aucune

Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée.
J'étais en apply chez Domînatîon et suite a un petit acrochage avec le gm j'ai été kick au désacord de l'ensemble de la guilde.
(Sinon je viens du serveur Ysondre et de la guilde aAe que j'ai quitté a cause d'une mauvaise entente et de l'abu de pouvoirs des offs/GM)

Informations IRL
Prénom : Antony (le premier a m'appeler Toto sera assassiner sauvagement)
Âge :18Ans
Centre(s) d'intêret : Ceux d'un gamin de 18ans qui joue a wow
Parlez nous un peu de vous : Là je suis a poil devant mon pc.


Dernière édition par Slevenne le Lun 12 Juil - 1:14, édité 1 fois

Slevenne

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Empty Re: [Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

Message  Lukry Lun 12 Juil - 1:10

Bonjour TOTO !

Tu fais des maths ? (private joke)

Sinon ta candidature est agréable à lire, y'a juste un passage ou t'as cafouillé un peu si tu pouvais juste refaire ce dernier ça serait niquel :



Slevenne a écrit:
Que pouvez-vous apporter à la guilde? :
Hum
Avez-vous des connaissances dans la guilde ?
Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée 3crit/ 3%hate/ 3De dégat sur une cible et mon experience (10/25 clean en normal + quelque hm).

Sinon j'hésite quand au fait de te donner un avis favorable car tu n'utilise pas Tukui (private joke again !)

Non plus sérieusement nous étudions ta candidature nous te donnerons une réponse très rapidement Smile

Lukry

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Empty Re: [Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

Message  Eldrid Lun 12 Juil - 10:00

Parlez nous un peu de vous : Là je suis a poil devant mon pc.

C'est interessant...chacun son truc xD

Sinon merci de l'intêret que tu portes à la guilde et il me semble que Lukry a tout dit, ta candidature est sympathique (y'a pas trop de fautes c'est beau =D)

En revanche, n'écoute pas Lukry, il fait une fixation sur Tukui (on envisage un suivi psychologique)...

Voilà comme dit au-dessus nous allons discuter de toi dans le grand bureau mystérieux des officiers et on te tient au courant =)

Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Empty Re: [Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

Message  Shäel Lun 12 Juil - 10:22

Bonjour Toto, et merci de l'intérêt porté à notre guilde, je n'ai pas grand chose à rajouter de ce que LukrySkywalker t'a dit, nous étudions au plus vite ta candidature afin de te donner une réponse dans les plus bref délais. Merci de ta patience et bon jeu en attendant.
Shäel
Shäel
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Empty Re: [Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

Message  Skah Lun 12 Juil - 16:31

Shocked on dirai moi quand j'avais 18 ans l'année 19.. heu .. bon bref je c plus scratch

Pas de prob pour moi je love l'apply Very Happy mais je tiens a préciser quand méme que.... moi jme foutais pas a poil devant le Pc ^^ un pti calçon c toujours bien copain ! au risque de chopper un rhume de la " BIP " (censuré pour Soul)

J'espère A+ parmis nous Very Happy

Skah

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Empty Re: [Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

Message  Slevenne Lun 12 Juil - 20:15

Bonsoir,
Je suis désoler de vous annoncer ça le lendemain de mon post, mais je tient a annuler ma candidature car je vais rejoindre la guilde d'un pote irl qu'il a crée il y a peu et je souhaitais donc jouer à ces cotés.

Encore désoler du dérangement et de la perte de temp ocasionnée :/ .

Ps: J'éspère que cela ne changeras pas votre opinion de moi, a bientot, Ig.

Slevenne

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Empty Re: [Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

Message  Soulrip Lun 12 Juil - 20:24

Bonsoir, on en prends note et te remercions tout de même pour l'intérêt que tu as eu a notre égard.

Nous te souhaitons également une bonne continuation et au plaisir de se revoir IG.

Cordialement Soulrip.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Postulation, Slevenne [palaret] Empty Re: [Annulé]Postulation, Slevenne [palaret]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum