Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie

3 participants

Aller en bas

[Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie Empty [Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie

Message  Nysroc Mer 8 Sep - 1:23

Informations du personnage :

Nom du perso : Nysroc

Classe : Démoniste

Votre template actuel et pourquoi l'avoir choisi : Spé démonologie 0/56/15, je l'ai choisi car j'aime le gameplay, bon dps et gros up du raid

Votre deuxième spé : PvP spé affli

Savez-vous la jouer ou ne l'utilisez-vous que contraint et forcé : Je sais la jouer et j'aime la jouer !

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Nysroc

Comme vous le verrez je n'ai pas un "gros" stuff du fait que j'ai a peine 2jours de jeux avec ce perso.

Cycle dps : Connexion > Malédiction Funeste > Immolation > Corruption > Trait de l'ombre ou Feu de l'âme en phase d'exécution.

Adds-on utilisés en raid : DBM, Batender, Sexy Map, Quartz.

Métiers : Ingénieur et je suis en train de monter joallier.

Rerolls : Paladin Prot/ret 80
Rogue 80
War fury 80
Dk 80

Expérience PVE : Uldu 10/25 clean / ICC10 11/12 ICC25 10/12, je connais les strats 12/12 en 10 comme en 25.

Motivation(s) : J'en ai simplement marre du pu, de raid avec des gens que je ne connais pas et d'avoir des surprise a chaque raid.. C'est pas simple le pu pour gérer mon emploi du temps a cause du temps pour trouver un "bon" groupe. Et j'ai bien sur envie de clean le contenue PvE HL.

Disponibilités : Je suis disponible Dimanche de 20h jusqu'à pas d'heure
Le lundi de 20h jusqu'à 00h30 sans souci plus si besoin.
Le mardi de 20h jusqu'à 00h30 sans souci plus si besoin.
Le Mercredi de 20h jusqu'à 00h30 sans souci plus si besoin.
Le Jeudi de 20h jusqu'à 00h30 sans souci plus si besoin.

Pourquoi choisir les Extinction? : J'ai simplement vu votre annonce sur le chan /2 demander des informations sur la guilde, vos disponibilités et je partage votre état d'esprit.

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Je pense pouvoir vous aider dans votre avancez PvE et encore plus de bonne humeur, mmh j'avoue que c'est difficile de répondre sans se venter Very Happy

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? Non.

Informations IRL

Prénom : Junior

Âge : 18ans

Centre(s) d'intérêt : Famille, Amis, Chérie, Sport, Informatique et Wow.

Parlez nous un peu de vous : Je suis étudiant en Terminal. Patient, sympathique, à l'écoute, j'aime les critiques fondé ! J'aime m'améliorer que ce soit dans la vie comme sur wow.


J'ai lu et j'approuve la chartes de guilde.

Nysroc.

Nysroc

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie Empty Re: [Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie

Message  Soulrip Mer 8 Sep - 7:37

Déja gros avantage pour toi j'adore ton prénom^^.

Plus sérieusement, je me présente Soulrip, l'un des Gm d'extinction, nous allons traiter ta candidature très rapidement et te donner une réponse dans lesp lus bref délais.

Au passage as tu toujours ces deux trinkets?

Parceque comprends qu'on fait du icc 10 hm en ce moment donc c'est pas forcément évident pour nous de prendre des gens pas très stuff.(bien que dans ton cas, il n'y ai que les trinkets).
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie Empty Re: [Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie

Message  Eldrid Mer 8 Sep - 8:11

Salut Nysroc, merci d'avoir postulé =)

D'abord jolie candidature ca fait plaisir à voir ^^

Comme je te l'ai dis nous manquons beaucoup de casters en ce moment et un petit démo nous ferait du bien.
Mais comme le dit Soulrip et nous en avons déjà parlé aussi, pour du ICC HM il va falloir que tu changes rapidement le peu de stuff que tu as en dessous de 245.
J'te fais confiance la-dessus, le stuff ca se change vite maintenant même si j'dois bien avouer que les trinkets c'pas simple.

Enfin voilà on parle de ta candid avec tous les off et on te donne une réponse =)
A bientot!
Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie Empty Re: [Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie

Message  Soulrip Mer 8 Sep - 12:17

Au passage, je crois que la haste ou le crit est fat pour démoniste (en démono je penses que c'est le crit).

Le trinket 40 embleme d'HEROISME et non de triomphe (soit unt rinket ilvl 200) est pas mal du tout pour toi.

Pour ce soir notre raid icc 10 hm est full, donc n'hesites pas a te tagg en 10.

Nos raids 25 sont le dimanche, donc tu ne pourra être présent, donc de même.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie Empty re

Message  Nysroc Mer 8 Sep - 14:09

Salut à tous et merci de vos réponse, oui je changerais rapidement de trinket pour l'instant ça me fait un up de spell et donc du spell du raid et je n'ai pas mieux. J'essaie depuis plusieurs jours d'essayer d'avoir celui de fosse de saron.
Ensuite je suis dispo pour le ICC25 avec vous le dimanche, tu as du mal me comprendre Soulrip, j'ai dis jusqu'à pas d'heure car je prend les cours a 13h le lundi ce qui fait que j'ai une grosse dispo le Dimanche soir =)

Nysroc

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie Empty Re: [Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie

Message  Soulrip Jeu 9 Sep - 13:48

Demandes a un off pour etre guildé
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie Empty Re: [Annulé] Nysroc - Démoniste démonologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum