Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[accépté]Postulation d'un fou parmis les fou

2 participants

Aller en bas

[accépté]Postulation d'un fou parmis les fou Empty [accépté]Postulation d'un fou parmis les fou

Message  zartokk Mer 14 Juil - 22:48

Bonsoir à tous et toutes,
Je vous poste ma candidature en détail.

La voici :


- Nom: Ilusia
- Lvl: En pex
- Classe: Mage
- Race: Trollesse
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ilusia

2 – Vous en dehors de WoW :

- Prénom: Maxime
- Age: 18 ans
- Localité: Tournai, Belgique - Non loin de Lille
- Profession: Sans Emploi

3 - Historique de votre personnage :

- Serveur d'origine : Suramar, ensuite Ysondre, Eldre'thalas, Les Sentinelles et Sargeras
- Anciennes guildes et raisons du départ (merci de détailler). : Je séjourne sur le serveur Suramar depuis mon entrée dans World of Warcraft, le 16/03/06. Je level lentement, pour apprecier le jeu à son maximum, jusqu'au niveau 60, puis sort Burning Crusade. Je n'ai pas eu le temps de jetter un oeil au PvE de Vanilla. Je me remet donc en route vers le pexing, j'atteins le niveau 70 en 2 semaine seulement. Je recherche déjà le meilleur pour moi, je farm donc les composants pour me craft le meilleur set tank, ainsi que tout objets qui puissent améliorer mes performances.
Je rejoind la guilde Stormbringers suite à une annonce de recrutement. Je m'intègre rapidement et monte les échellons un à un jusqu'à passé officier.
L'envie d'avancer ce fait rare, les raids annulés soir après soir, la guilde va mal.
Le noyau "créateur" de Stormbringers décident de stopper l'aventure là et de rejoindre des terres plus vertes : Elune. Je me retrouve avec le lead des Stormbringers alors que la guilde est au plus bas. Suite à un combat acharnés, un recrutement sélectif et l'aide des officiers encore présent, je remet StormB* sur pieds. Nous recommençons le PvE HL et avant la sortie de BT, nous cleanons SSC et TK. Nous recrutons en masse afin d'étoffer nos effectifs et nos rosters, nous passons en boucle par SSC/TK & Kara pour stuffer les nouveaux afin de ce lancer vers BT & Hyjal.
2 mois après, Teron fielsang gît sous nos pieds, tandis que Archimonde n'est déjà plus de ce monde. Le renouveau arrive, les terres gelées de Norfendre nous ouvre les portes. Leveling acharné, nous sommes la 4eme guilde à avoir un roster 10 complet pour attaquer Naxx, ce que nous faisons. Avançant à petit pas vers Saphirron, une nouvelle crise touche StormB*, la guilde va mal, les raids sont annulés par manque de motivation de l'effectif, elle sombre...
Nous nous retrouvons à 7 pour un roster 25, l'envie d'abandonner nous titile l'esprit, mais nous retrouvons la motivation. Nous fusionnons avec les Destiny Angels pour former Esperenza... l'espérance d'une guilde plus adaptée à qui ne sombrera pas comme les autres. Nous ré-attaquons Naxxramas, jusqu'à voir tomber Kel'Thuzad en 25, nous farmons chaques semaines les raids de palier 7 jusqu'à avoir un roster 25 totalement équipé.
Viens enfin la sortie d'Ulduar, le druide me lasse, je reroll démoniste. Je passe mon temps dessus, redécouvrant les joies du leveling. Enfin, lasser pour de bon, je quitte WoW, ayant l'opportunité de tester Aion. Je reviens en Décembre, où des amis me propose de migrer avec eux sur Ysondre. Je migre donc les rejoindre et j'intègre la guilde Pheys. Je m'équipe via emblèmes en quelques jours et nous raidons 1 fois par semaine (EdC-Ony-Kora). Je me stuff comme je peux et la guilde disband. Les kévins spammant le /2, les ninjas & membres non sérieux, l'immaturité et le respect de Ysondre à raison de nous.
Mes amis migrent sur Arak-arahm, côté ally tandis que moi, je profite de la migration vers Eldre'Thalas, serveur peu peuplé où j'espère trouver mon bonheur. Je rejoins à ce moment la Synes Old School, classé TOP3 horde sur Eldre. Je raid avec eux principalement à ICC25. Suite à un trou profond dans le porte-feuille, je quitte WoW et mon frère en profite pour me migrer sur Les Sentinelles. J'y rejoins Inexistence où mon avancée PvE équivaut à avoir tout clean en 10 sauf putri et sindra. Et clean 7/12 en ICC25.
- Avancée PvE pré-WotlK et accès en instances de raid 70. - Voir plus haut.

4 - Votre Template :

- Votre choix: 57/3/11
- Explication de ce choix: je vais chercher les principaux talents en arcanes, 3 en feu pour le incinerate et les 11 en givres pour l'IV
- Seriez-vous prêt à changer de spé à la demande d'un officier ? Biensur, je suis prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde.
- Comment vous tenez-vous informé de l'évolution de votre classe ? Je parcours le forum officiel, le site millénium

5 - Vos motivations :

- Que recherchez-vous dans WotlK ? Je recherche l'avancée, les HF, la joie de down des boss inconnus, mais également les soirées wipes contre de nouveaux encounters.
- Quelles sont vos motivations à vous rejoindre ? Une fois qu'on goute au duo Sekh/soul... ou peut pas s'en passer Razz
- Quels sites communautaires consultez-vous régulièrement ? WoW-Europe & Judgehype.

6 - Vos métiers et crafts notables : Je compte être enchant/joa.. si j'ai le courage de monter :$

7 - Votre matériel :

- PC : Ma machine est un assemblage de pièce trainant à droite, à gauche ou récupérer des ordinateurs de mes frères. XP SP3, AMD Athlon XP 2800+ 2GO et 2GO de ram. CG ATI Radéon 2400 HD
- Connexion : ADSL 20Mbits
- Teamspeak et micro? Teamspeak, Mumble, Ventrilo, Skype & micro fonctionnel.

8 - Vos disponibilités :

Lundi : Down à horaire de raid. c'est le seul soir que je consacre à la TV avec mon papa (Catch Razz)
Mardi à Dimanche : 19h - 5h du mat.

9 - Vos avancement PvE WoltK :

EdC10 Clean - EdC10HM : Try sur les beast
ICC 10 : 10/12. Toravon 25 : Clean
ICC 25 : 7/12. RS 10 & 25 : Try P3 sur Hallion

Aux niveaux des réputations, je vais être exaltés dans toutes les réputations WotlK demandant de l'être.

10 - Vous et le Raid

- Comment vous préparez vous au raid (Buffs/Elixirs/Flacons/Potions/Autres) ? Je me débrouillerai pour tout avoir Wink
- Accepterez-vous de laisser votre place quand il y a trop de monde pour un raid ?
Biensur, il faut savoir faire tourner l'effectif afin que tout le monde participe aux raids.
- Accepterez-vous de participer à un raid de palier inférieur s'il n'y a pas de place dans le raid principal ?
Pas de problèmes, ils est parfois agréables de raider aux palliers inférieurs, et pourquoi pas accomplir des hauts-faits.

11 - La Charte a bien entendu était lue, relue, re-relue & acceptée.
11bis - LA CHARTE A ETE LUE ET APPROUVER ET RESPECTER.

Merci de m'avoir lu,

Zartokk - Klymax - Ilusia

zartokk

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accépté]Postulation d'un fou parmis les fou Empty Re: [accépté]Postulation d'un fou parmis les fou

Message  zartokk Lun 19 Juil - 2:05

ça traine... ça traine.

Verdict ? Very Happy

zartokk

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accépté]Postulation d'un fou parmis les fou Empty Re: [accépté]Postulation d'un fou parmis les fou

Message  Soulrip Lun 19 Juil - 8:44

T'es moche.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[accépté]Postulation d'un fou parmis les fou Empty Re: [accépté]Postulation d'un fou parmis les fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum