Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté]Fainryl Hunt spe survie

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Fainryl Hunt spe survie Empty [Accepté]Fainryl Hunt spe survie

Message  Fainryl Sam 14 Aoû - 19:57

Bonjour a tous je postule suite a une annonce croise sur le /2 et une rapide discussion avec Soulrip.


Niveau IRL donc

Je m'appelle franck j'ai 29 ans je suis informaticien et je taff dans le tourisme
J'habite du cote de montpellier (y fait beau y fait chaud .... mais y a trop de touristes ^^)

Pour mes dispo

En regle general je suis dispo du lundi au jeudi 20h30 / 00h (voire un peu plus pour le last try ^^)
Le vendredi samedi dimanche prio aux activites IRL donc des fois je serai connecte et d'autre pas.
(Bien que le dimanche je sois plus dispo que abs)

Pour mes dispos d'aout etant dans l'info ET le tourisme c'est asse bordelique pour encore une petite semaine
je peux gerer en fonction des invites calend mais j'ai pas mal de taff du vendredi au dimanche en ce moment.



IG

J'ai donc un hunt tauren dont voici le lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Fainryl


Pour le stuff j'ai un peu plus de 5k8GS avec un p'tit manque pour le cap touche (me manque 36 pour avoir mon cap)
(d'apres mon recount ca ne me penalise pas plus que ca sur de l'icc 10 ou 25 normal ... apres en hm a voir)
Je cours apres le baton en 10 avec du toucher mais pour le moment y veut pas ^^
Sinon j'ai toujours moyen de l'arranger entre le gemmage ou le template si vraiment je vois que j'ai trop de rate

Il faut aussi que je change ma prisma de place a l'ocas

Pour les metiers je suis TDC depec 450 pour les deux niveau reput je suis exalte a presque toutes les factions LK


Ma spe survie

Donc je suis spe survie depuis la sortie d'ulduar (question de regen mana de raid tout ca tout ca a l'epoque) et j'ai garde