Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté]Fainryl Hunt spe survie

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Fainryl Hunt spe survie Empty [Accepté]Fainryl Hunt spe survie

Message  Fainryl Sam 14 Aoû - 19:57

Bonjour a tous je postule suite a une annonce croise sur le /2 et une rapide discussion avec Soulrip.


Niveau IRL donc

Je m'appelle franck j'ai 29 ans je suis informaticien et je taff dans le tourisme
J'habite du cote de montpellier (y fait beau y fait chaud .... mais y a trop de touristes ^^)

Pour mes dispo

En regle general je suis dispo du lundi au jeudi 20h30 / 00h (voire un peu plus pour le last try ^^)
Le vendredi samedi dimanche prio aux activites IRL donc des fois je serai connecte et d'autre pas.
(Bien que le dimanche je sois plus dispo que abs)

Pour mes dispos d'aout etant dans l'info ET le tourisme c'est asse bordelique pour encore une petite semaine
je peux gerer en fonction des invites calend mais j'ai pas mal de taff du vendredi au dimanche en ce moment.



IG

J'ai donc un hunt tauren dont voici le lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Fainryl


Pour le stuff j'ai un peu plus de 5k8GS avec un p'tit manque pour le cap touche (me manque 36 pour avoir mon cap)
(d'apres mon recount ca ne me penalise pas plus que ca sur de l'icc 10 ou 25 normal ... apres en hm a voir)
Je cours apres le baton en 10 avec du toucher mais pour le moment y veut pas ^^
Sinon j'ai toujours moyen de l'arranger entre le gemmage ou le template si vraiment je vois que j'ai trop de rate

Il faut aussi que je change ma prisma de place a l'ocas

Pour les metiers je suis TDC depec 450 pour les deux niveau reput je suis exalte a presque toutes les factions LK


Ma spe survie

Donc je suis spe survie depuis la sortie d'ulduar (question de regen mana de raid tout ca tout ca a l'epoque) et j'ai garde
cette spe depuis, j'ai un arbre classique en 0/15/56 avec les glyphes
Tir mortel / Tir explo / Morsure de serpent
et en mineur j'ai
FD / guerison du familier et ressusciter le familier

J'ai une spe 7/57/7 que j'avais a naxx mais vu que je n'ai pas le cap arpen je ne la joue jamais


Pour le cycle

Detourne/Marque du chasseur en macro => morsure de serpent/Fleche noire => Tir explo => visee => Tir assure
avec Tir mortel et le proc du pret a tirer a gerer dans le cycle

Mes conso raid

Flacon de rage/bouffe agi et popo de vitesse.
Je gere mes conso soit je farme l'hv soit quand je peche si je suis motive ^^



Experience PVE

Je joue a wow depuis ... en gros mi-bc j'ai pris mon temps pour xp (beauuuucouuuuupp de temps) et apres je suis tombe dans le
pvp Lv60 et la j'ai pris encore plus de temps pour moter 70 ^^

ICC 10 10/12 25 6/12 en normal
avec try sur marchere putri et les princes en 25 et un peu de hm
niveau strat avec toutes les videos sur le net je connais les 12 boss

Pour LK j'ai fais de naxx a EDC cote ally sur marecage de zangar j'ai arrete 4 mois suite a des embrouilles dans la derniere guilde ou je suis passe qui a disban par la suite.

Sur marecage j'ai fais 3 guildes 2 en tant qu'off une en tant que membre
Apres fusion re-fusion disban remontage de guilde et re-re-fusion et enfin embrouille + disban j'ai decide de rejoindre des potes sur Ysondre .... mais au final Sargeras car la migration gratos etait passe par la

Donc arrive sur sargeras ou j'ai ete guilde chez Avalon comme ami avec un stuff a la ramasse et pas d'xp icc ...
j'ai donc mange du pick up pour me stuff avec les problemes du pickup a savoir soit un groupe pas foutu de passer le porte mort
soit un groupe opti mais un RL qui ninja token + trinket sur le porte mort ... c'est en partie a cause d'histoire de ninja et autre leave pour cause de 'bouuu j'ai pas eu mon token je deco!' que je ai eu bien sur mal a depasser la 1ere partie d'icc en 25.

Avalon en cour de route a disban pour des raisons .... obscures.

Je suis donc arrive par la suite chez Crusade avec qui j'ai fais pas mal d'icc 10 mais peu de 25, le roster 25 etant un peu bancale
on avait un peu de mal dans la pesterie ^^ (et la guilde a disban aussi)

Je n'ai pas des masses joue de mi-mai a juillet pour cause de deplacement + vacances
(un pote avait mon compte sur cette periode mais il a prefere mon dk :p)


Et donc pourquoi chez vous?

Et bien comptant etre encore la pour cata je recherche une guilde stable sans prise de tete toutes les semaines et qui soit encore la a la sortie de cata ... voire p'etre aussi a la fin ^^ (ce qui commence a se faire rare en ce moment sur sargeras)

Votre guilde etant en cours d'avancer je pense qu'il y a pas mal de chose a faire / monter / organiser ... et qu'elle ne va pas disban apres 2 wipes =D


Pour les ADDON

J'utilise Omen/Perl/DBM/Recount entre autre
Je posterai un screen au besoin


Voila voila sinon si on se demande pourquoi un tauren parceque 'O M G quoi mais c'est pas opti pve!!!'

Bennn parceque un troll c'est moche ... et encore c'est rien de le dire ^^ un orc .... ouai un orc quoi :p
(et puis j'ai un gros drake et puis voila =D non mais alors ....et puis c'est plus pratique pour lancer les nains aussi)


Hum j'aime bien les vieux raid ... c'est reposant marrant et en plus ca fait des PO
et j'aime bien les HF de raid et autres donjons (Inutiles ns'pas? ... donc totalement indispensable! =D)


Je suis dispo si vous avez des questions

Fainryl










Dernière édition par Fainryl le Sam 14 Aoû - 23:57, édité 1 fois

Fainryl

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Fainryl Hunt spe survie Empty Re: [Accepté]Fainryl Hunt spe survie

Message  Eldrid Sam 14 Aoû - 21:01

Donc arrive sur sargeras ou j'ai ete guilde chez Avalon comme ami avec un stuff a la ramasse et pas d'xp icc ...

Je savais bien que je te connaissais de quelque part ^^ j'y suis pas restée longtemps mais suffisamment pour avoir deja raid avec toi ^^

Ensuite merci de l'intêret que tu portes à la guilde.
Ta candidature est très correcte, nous allons donc l'étudier en détails avec les autres gms/offs et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais =)

Bon courage =)
Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Fainryl Hunt spe survie Empty Accepté pour apply

Message  Shäel Dim 15 Aoû - 18:13

C'est ok pour une apply, wisp un off pour etre guildé, a très vite parmis nous !
Shäel
Shäel
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Fainryl Hunt spe survie Empty Re: [Accepté]Fainryl Hunt spe survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum