Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hazaraï, par euh, Hazaraï

4 participants

Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Hazaraï Jeu 22 Juil - 12:19

Salut les guildeux,

Je vous écris d'un petit cyber bien pourri du fin fond de l'Ardèche. La vie loin de l'ordi est étrange, à se demander s'il n'y avait pas quelque chose, un jour, avant le double-clic sur l'icône wow.

D'abord je vous remercie Shaël, Soulrip, Eldrid de m'avoir accueilli malgré mon noobisme flagrant, de m'avoir expliqué certains trucs que je ne comprenais absolument pas, ces quelques mois sur wow étant ma première expérience de gaming. C'était vraiment chouette, et instructif.

Ensuite je vais devoir vous décevoir mes amis guildeux. Mon bébé va naître dans trois mois. Je pensais lors de mon inscription parmi vous pouvoir facilement gérer la venue du bébé, mon boulot de professeur et plein d'autres trucs. Comme vous avez pu le remarquer, dès fin juin, période de vacances et d'examens des étudiants, j'ai énormément joué. Tous les jours, plusieurs heures, et il a fallu qui je m'isole dans ma maison de campagne sans ordi pour me rendre compte que je suis vraiment mordu de ce jeu! J'aime beaucoup. Un peu trop même. Je me rends compte que ça fait une semaine que dans mes rêves, je ne vois plus de barre de vie ou des cooldowns ... Et personnellement, quand j'aime quelque chose, je le fais à fond. Et je suis trop respectueux dans mes promesses de présence en raid que je crains qu'un soir mon bébé pleure, et que je j'envoie chier ma famille IRL car on est en plein boss icc. Et ça: Non. J'en veux pas. Je préfère dès lors vous prévenir, que je ne pourrai pas régulièrement être présent pour les raids, sauf le dimanche.

Je ne pourrai pas /quitguild tout seul, ça me ferait trop mal, donc ce petit message est destiné aux GL pour qu'ils sachent qu'il n'y a aucun problème s'ils m'enlèvent l'appartenance "extinction" sous mon pseudo. C'est normal. Je serai beaucoup moins présent que promis.

Donc voila, quoiqu'il arrive je viendrai encore vous n'ennuyer ici! Allez bon jeu, et à bientôt!
Je vous embrasse,

Nico (alias hazaraï le démo cheat)

Hazaraï

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Soulrip Jeu 22 Juil - 12:41

Salut haza, j'ai bien lu ton poste, nous en discuterons entre off/gms, quoiqu'il en soit, quelque soit la réponse, (pour ma parts) je comprends ta situation, et il est tout à fait normal de réagire comme tu le fais.

Quoiqu'il en soit profites bien de l'Ardeche moi je vais dormir^^ bye/
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Lukry Ven 23 Juil - 15:31

Hé bien que dire, je pense que tu nous manqueras certainement.

Ton choix est plus que compréhensible car il est normal, j'te souhaite donc bonne continuation pour ta vie toussa toussa Smile

Lukry

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Soulrip Sam 14 Aoû - 15:51

Salut, Hazarai, donc on vient d'en reparler et nous comprenons ta situation mais que nous ne te garderons pas dans la guilde.

J'espère que tu nous comprends.

Cordialement Soulrip.

ps: Le jour ou tu penses reprendre Wow n'hésites pas a nous recontacter, et passes sur le fofo quand tu le souhaites pour donner de tes nouvelles.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Hazaraï Mer 18 Aoû - 1:20

Salut à vous tous les guildeux,

Ah que cela me manque: les malédictions, les dots, matter les cooldowns, voir le dps monter, entendre soulrip tout sérieux jusqu'à 23h55 (... :p) avant de se lancer dans quelques vannes avec shaël et lukry plus tard.

Vous êtes des cools! Merci pour ces quelques mois passés avec vous! Je me suis bien poilé, moi le noob en quelconque jeu (je pense que le seul que j'ai pu finir c'était mario bros 1) j'ai trouvé ça bien marrant. Mais punaise! Quel monde! Quelle dimension! Quelle attractivité! Quelle envie qui s'éprend encore de moi à cet instant précis de sortir la carte bleue et de venir monter une petite compétence ...

Amusez-vous bien et continuez à vous dépasser! Mais n'oubliez pas non plus d'aller faire un tour dans un petit parc de temps en temps! Je pense que je viendrai de temps en temps vous ennuyer d'un petit post ci et là. Sur wow, à mon avis pas avant quelques années, dès que ma fille soit en mesure de manier une souris et qu'on se monte un petit perso ensemble bien à l'aise ...

Et please please please, envoyez moi votre screen au down du lk à mon adresse mail nicolastybergin@gmail.com :p

Bon jeu et le meilleur à vous tous (et toutes je ne t'oublie pas Eldrid, démo poweeeer!)

R.I.P Hazaraï (ça y est je pleure, bon je m'en vais me décapsuler une chimay!)

Hazaraï

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Soulrip Mer 18 Aoû - 8:14

Mdr Haza, je m'occuperai personellement de t'envoyais un screenshot c'est promis^^.

Comme je t'ai dis n'hesites pas tes posts nous font très plaisirs.

Jte réponds pas par un poste plus long, je dois aller taffer^^.

Bye bye.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Eldrid Mer 18 Aoû - 11:32

Héhé salut Haza, on sent la nostalgie dans ce post xD

C'est vrai que wow est très prenant et que c'est dur de s'en défaire, ça me manquerait certainement si j'arrêtais mais il y aussi beaucoup de choses extra "dehors" si je puis dire xD
Mieux vaut donner la priorité à l'irl avec tout ce que ca peut apporter de bien x)

C'est vrai qu'en ce moment on manque vraiment de casters xD
Au risque de te décevoir, j'ai laissé mon démo de côté pour tanker avec Aruko, je ne joue pratiquement plus que tank maintenant x)

Enfin voilà ça fait un moment qu'on dit qu'on va tomber LK et puis les vacances, les gens qui se desistent, on n'arrive même plus à aller sur Sindra si c'est pas malheureux...
Du coup tu risques peut être d'attendre ton screen un peu plus longtemps que prévu xD

Bref bonne continuation dans l'irl, en attendant de tes nouvelles ici à nouveau =)
Babye!
Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Hazaraï Mer 18 Aoû - 14:35

Ahlala,

Les plaisirs des pickup à 21h10 parce que Piet et janneke (équivalent de Mr Dupond ou monsieur tout le monde à Bruxelles) manquent à l'appel. Ah quelle frustration toutes ces fois où on arrêtait juste avant les princes. Et dire que j'ai jamais pu kiter et que je connais encore les strats par coeur tellement je les ai lues.

Et ben je suis déçu eldrid, tu ne parades plus tes belles épaulières T10 2.0 que j'aimais tant, pour aller tanker. C'est du joli Smile

Et puis quand je reviendrai dans quelques années lk ce sera comme mc maintenant, on pourra aller lui casser sa tronche en hm en binôme :p

Mais je désespère pas pour mon screen ... Et prenez des poses un peux moins coincées hein, sur syndra on dirait que vous avez tous un torticolis ...

Bonne allez je ferme ma tronche et vais rêver d'un jour pouvoir caster des shadow bolts en vrai sur certains de mes étudiants crétins (ça s'arrange pas mon cas)

Hazaraï

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Soulrip Mer 18 Aoû - 14:43

^^ Amuses toi bien et puis j'ai envie de dire go owned tes élèves.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Hazaraï Mer 18 Aoû - 19:45

J'aime les appeler comme ça, mais bon ils ont ton âge ils aiment pas trop ^^

Bon go down arthas mon fond d'écran commence à me lourder grâve ...

Hazaraï

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Hazaraï Mar 5 Oct - 21:48

Aaaah mec amis wowers,

Quel plaisir de voir mon mac empli de ce beau fond d'écran, comme si j'y étais et que le roi avait douloureusement souffert de mes afflictions en tous genres. Et dire que je me souviens même plus de comment je jouais mon perso...

Continuez! Je vous lis de temps en temps. Et suis bien fier d'avoir été des vôtres. Je raconterai nos périples à ma petite Louise née cette nuit! (C'est une démo bien entendu. Elle n'aime que ce qui est cheat... comme osn papa)

Je vous revois en live à Noël pour l'add-on ... Smile
Hazaraï-Nico.


Hazaraï

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Soulrip Mar 5 Oct - 21:54

Salut haza toutes mes félat heu (mauvaises habitudes) félicitations pour ta petite Louise, a très bientôt.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Eldrid Mer 6 Oct - 7:27

Félicitations Haza, ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles =)

On avance petit à petit comme tu vois mais on aimerait quand même tous arriver enfin à Cata x)

A bientôt alors, prend soin de ta petite famille bisous à vous =)
Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Hazaraï Mar 12 Oct - 14:40

Oui je serai back pour cata !!!!

Merci et à bientôt!

Hazaraï

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Soulrip Mar 12 Oct - 20:19

on disband haza.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazaraï, par euh, Hazaraï Empty Re: Hazaraï, par euh, Hazaraï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum