Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shäel

Aller en bas

Shäel Empty Shäel

Message  Shäel Dim 20 Juin - 13:43

Bonne idée ce topique soul, je vais donc me présenter également :

IG:

Shäel (maitre de guilde).
Elfe de Sang prêtresse Ombre / Discipline de level 80.

Xëzbeth (GM et se prononce Xébèt).
Mort-vivant démoniste destruction / démonologie de level 80.

Soul est sur wow depuis 3 ans car ça fait moi même maintenant 2 ans que je joue et c'est lui qui ma fait découvrir le jeu, je joues donc sur offi depuis 1 an, mon premier personnage sur offi était donc Xëzbeth mais sous un autres nom. Je joue aujourd'hui mon prêtre qui fut la première classe que j'ai jouer à mes début.

J'aime tout particulièrement les distances, mais j'aime aussi beaucoup le chat (ce que je jouait en parallèle de démo sur privé). Le grade actuel de nos héros ne signifie rien pour moi, nous sommes une nouvelle équipe, une nouvelle famille qui partage le même jeu, le même plaisir et la même ambition, les grades ne sont là que pour coordonné cette équipe. Ils ne signifions jamais que tel ou tel membre est meilleur que l'autre. Alors j'espère que notre aventure sera longue et dans l'ambiance de ce pourquoi elle a été créé.

IRL :

Je m'appel Julien, j'ai 22ans, je suis né le 30/09/1987.
J'habite un petit village nommé morannes près de Angers ou de LE MANS qui est beaucoup plus connu. J'étais au lycée avec soul, on sait connu en STI et depuis nous sommes devenu amis. Je travail actuellement dans l'industrie automobile ou je suis contrôleur qualité produit pour Porsche. J'ai également parcourut le métier de technicien de maintenance en agro-alimentaire, celui d'électricien frigoriste et bâtiment. J'ai aussi été vendeur de fruit et légumes sur les marchés et vendeur de textile :p. Tous ces métier sont disons dès phases d'attente de ma vie future qui commence à ce déclaré puisque j'entâme en septembre ma formation, je souhaite travailler dans le funéraire (oui c'est glock et alors ?). Je vais donc effectuer la formation de niveau 4 pour devenir assistant conseiller funéraire et par la suite j'espère pouvoir obtenir le post et la formation ultime de mon épanouissement personnel à savoir devenir thanatoprateur (c'est celui qui prépare les corps des défunts).

Voila sinon j'aime les voitures, le cinéma (j'ai une sacré collection de films), les soirées avec mes amis et je suis un amateur de grand Whisky.
Désormais vous savez tous de moi :p
Shäel
Shäel
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum