Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[en apply]Haroutioune Dark Side Priest

4 participants

Aller en bas

[en apply]Haroutioune Dark Side Priest Empty [en apply]Haroutioune Dark Side Priest

Message  Haroutioune Mar 28 Sep - 21:57

Informations du personnage

Nom du perso : Haroutioune

Classe : Prêtre (la classe qui prie parce qu'elle souffre beaucoup)

Votre template actuel et pourquoi l'avoir choisi :

Shadow tu es né, shadow tu resteras
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Haroutioune&group=2

Pas tellement de choses à detailler je pense:
- pas d'affinité avec l'ombre, franchement je crois pas au pb d'aggro, surtout avec oubli et la forme d'ombre
- entreinte vampirique améliorée, bof bof, je suis pas heal
- ce que j'ai pris en disci, juste ce qu'il faut pour avoir une bonne regen

Votre deuxième spé (spé pve heal ) :
bah forcement après etre du coté obscur et vil faut un peu de DISCIPLINE
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Haroutioune&group=2
Template surtout pour heal random day, histoire de pas seek des plombes a 4h01 du mat'
Mais j'ai fait du ICC avec, passe très bien, je me débrouille mais c'est pas mon kiff
Savez-vous la jouer ou ne l'utilisez-vous que contraint et forcé :
----> uniquement soumis a de fortes doses de ******
Stuff (lien armurerie requis) :
6067 gs avec l'addon
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Haroutioune

Cycle dps :
Quoi mes secrets, z'êtes des rusés hein Wink


Adds-on utilisés en raid :
TukUI refaite à la mano (Grid, Clique, Threat Meter, Bagss), DBM,Omen (en plus mais pas surveillé),
Métiers : Alchi (spé trans), Herbo
Rerolls : DK Tank Sang (5k gs) en apprentissage tanking héro, Fufu unskill
Expérience PVE (Vanilla, BC, Woltk, on veut tout savoir x)) :
Commencé comme GROS casu à BC, only donjon NON héroique xD
Repris avec Woltk et la pouf, le casu a disparu pour laisser naitre un gros geek:
- Naxxx : Quasi rien fait
- Uldu : Quasi rien fait, mais plus que NAxx
- Edc : 10/25 clean violé, harcelé etc (HM pu jamais clean)
- ICC : régicide 10, 9/12 25, HM garga 10 only Sad

Motivation(s) (développez svp) :

Envie de retrouver un raid 10 HM / 25 normal constant, bien mené, sérieux etc avec des gens cooooooool et 'mature'. Envie de rejoindre la classieuse Oprhé flower
Disponibilités (jours et heures) :

2-3 Jrs / semaine si bien prévu à l'avance (J'ai un général ... euh une femme à la maison)
Les dimanches seront forcement plus galère, je suis très famille, mais aussi très possible, je glande pas mal chez moi.

Pourquoi choisir les Extinction? :

Ca revient un peu dans la motivation, Orphé attractive powwaaa flower
Raidé avec vous dans une bonne ambiance sur un 25, très bien passé, je plussoie a ce genre d'evenement

Que pouvez-vous apporter à la guilde? :
Je fais d'excellents cookies (space pour ceux qui need)
J'ai une bonne connaissance des strats et un gros dps (non ! en semi-molle aussi !), j'apporte des festins si je dors pas je vais pêcher.
Attentif, l'oeil vif et la truffe alerte Sleep , je sais me débrouiller en cas de situations périlleuses, bref réactif quoi
Discipliné, je fou un méga four rire a nimporte qui sous TS mais quand on dit stop, c'est stop,je mute et me fait des blagues a moi même, bref Troubadour quoi jocolor

Avez-vous des connaissances dans la guilde ?
Ah bah la je connais tout le monde, je leur ai tous appris a jouer Very Happy
Non principalement Orphéale prêtresse disci qui cache bien son jeu

Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
JOKER !
Non , fut chez la geekers team avec la fameuse Oprhéale, passé officier même ! ... , guilde pas disband mais aurai du, ça fait 3 mois que je me co comme si j'étais à Silent Hill ..... personne affraid , m'a fait flipper

Informations IRL
Euh non j'suis recherché par les Fausses Blondes Infiltrés pour infidélité chronique à mon oreiller, donc je vais mettre des fausses infos

Prénom : Georges (parce georges est doux, affectueux, frais et qu'il a plein de poil), Cho'rche pour ches coupains
Âge : 24 ans , 332 jours et quelques heures
Centre(s) d'intêret :

L'argent ! Et l'exode rural des fourmis à tete grises de Namibie (en voie de desinsectisation)

Parlez nous un peu de vous :
Je suis plutôt beau gosse mais très modeste, mon écran scintille quand je le touche pour la première fois de la journée

Et pour faire voir que je suis un gros noob je vais même copier coller la fin du modèle parce que y'a pas de balises /modèle avant ça

Nous apprécions de voir de belles candidatures colorées et construites alors n'hésitez pas à détailler vos réponses.
--> Tu vas pas être décu, j'espere que t'es pas cardiaque
C'est à vous de voir.
--> Ah ? Quoi ? Ou ? Quoi ???? j'ai un truc entre les dents c'est ca ? albino

Cordialement, (comme dans mes mails au boulot)
La team Extinction. (ah non en fait .....)

PS : Vous aurez peut être remarqué le caractère humoristique de cette postulation ... non .... ah merde .... pale

Bon je tiens a préciser quand même que je fais tout ceci sans l'aide d'aucune substance licite ou pas ! Na !

La charte (Lue / Non lue - Approuvée / Désapprouvée)[en apply]Haroutioune Dark Side Priest Wowscr10


Dernière édition par Haroutioune le Jeu 30 Sep - 2:48, édité 4 fois

Haroutioune

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[en apply]Haroutioune Dark Side Priest Empty Re: [en apply]Haroutioune Dark Side Priest

Message  Shäel Mar 28 Sep - 22:20

Bonjour et merci Chor'che pour l'intérêt porté à notre guilde, je suis Shäel un des membre du staff et aussi un SP, ton stuff est meilleur que le miens, et nos template sont copié coller donc je n'ai aucune question à poser de toute manière un SP sa roxx ^^ nous voyons rapidement pour ta candide avec le reste du staff et nous te donnerons une réponses rapide Smile

PS fat la candid j'ai pris énormément de plaisir à la lire !
Shäel
Shäel
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[en apply]Haroutioune Dark Side Priest Empty Re: [en apply]Haroutioune Dark Side Priest

Message  Soulrip Mer 29 Sep - 8:01

Salut haroutioune, magnifique candidature, rien d'autre à rajouter mise-à-part que ça fait plaisir.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[en apply]Haroutioune Dark Side Priest Empty Re: [en apply]Haroutioune Dark Side Priest

Message  Orphée Mer 29 Sep - 12:15

OMG Harou!!!
T'es vraiment le plus arrangé des troubadeurs de la terre et ceci compte tenu de tous les siècles écoulés farao king
Non mais j'ai pleuré de rire encore bounce
Alors la team, je sais que je suis pas off ni rien de toussa toussa, mais clairement, Harou, il rox sous tous niveaux, avec ou sans produits licites ou illicites
LOL
C'est vraiment quelqu'un que je serais heureuse de retrouver, ig, sous ts, sous le bureau..
Ah non, merde, y'a le général sous le bureau
Bon ben c'est moi qui vais arreter les substances licites ET illictes là
Very good luck Harou albino

Orphée

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[en apply]Haroutioune Dark Side Priest Empty Re: [en apply]Haroutioune Dark Side Priest

Message  Soulrip Mer 29 Sep - 21:15

Hi, bienvenue a toi, wisp un off pour etre guildé
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[en apply]Haroutioune Dark Side Priest Empty Re: [en apply]Haroutioune Dark Side Priest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum