Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[refusé]Nael Demoniste UD 80

3 participants

Aller en bas

[refusé]Nael Demoniste UD 80 Empty [refusé]Nael Demoniste UD 80

Message  Nael Lun 27 Sep - 19:58

Tout d'abord un petit bonjours ou bonsoir ça dépend l'heure ou vous lirez la postule ^^
Je vais essayer de répondre le plus clairement possible au question demandées !


Informations du personnage

Nom du perso : Næl

Classe : Démoniste UD

Votre template actuel et pourquoi l'avoir choisi :0/56/15 J'ai navigué sur un peu tout les templates Démoniste depuis le lancement du jeu et plus particuliérement sur l'affliction et depuis le Début 80 j'ai éssayé démono et j'y est pris gout !
Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) : j'en ai pas je suis pas un grand Fan du PVP 80

Savez-vous la jouer ou ne l'utilisez-vous que contraint et forcé : Je sais plus ou moin la joué j'ai l'expérience comme je l'ai dit au dessus d'avoir ma démoniste depuis les début de wow mais cela na pas été mon principale personnage ! Mais je pence quand même avoir une maitrise correct de ce perso !

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=N%C3%A6l

Adds-on utilisés en raid : DBM Recount Decurse Heal-bot ( pour mon druide ) TS2 TS3 Mumble

Métiers : couturier 450 / Herbo je vien de commencé pour up caligraphie sur un autre personnage les glyphes c'est bien sa rapporte des Po x)

Rerolls : Druide Heal 80 ( a la base c'est mon main ) mais je le joue occasionelement maintenant qu'il est stuff on va dire convenablement !
Expérience PVE (Vanilla, BC, Woltk, on veut tout savoir x)) : Avec mon druide surtout j'ai pus
clean MC
aller jusqu'à lanistaire ( le nom anglais je m'en souvient plus ^^ ) a BWL
clean ZG
clean onixya
clean AQ20
et faire quelques try désastreux a AQ40
Clean Karazan
clean Grull
Clean Magtheridon
Clean ZA



Motivation(s) (développez svp) :La routine s'installe quand on est seule sans guilde et surtout on progresse pas beaucoup ! j'ai donc l'envie de profité du jeux et de son contenu avec des personnes en délirant ( sa reste un jeu on se doit de s'amuser ! ^^ ) mais en ayant quand même une part de serieux dans les raids !
Disponibilités (jours et heures) :lundi 20h30 00h00 Mardi 20h30 00h00 Mercredi 21h 00h00 Jeudi 20h30 00h00 et dimanche 20h30 00h00
Pourquoi choisir les Extinction? :J'ai vu une annonce sur le chan général et apres avoir posé 2 petite questions et lu les objectifs je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance !
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : un peu de DPS ? :p
Avez-vous des connaissances dans la guilde ? non
Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? hummm c'etait une guilde entre potes donc c'était pas vraiment une guilde pour up et avancé et de plus plus aucun d'eux ne joue !

Informations IRL
Prénom : Grégory
Âge :21 ans
Centre(s) d'intêret : Ciné,sport,BOIRE (hipsss) les jeux video quand même sinon je serais pas la !! =)
Parlez nous un peu de vous : Je suis electricien donc pas de devoir a faire le soir j'ai mon temp pour jouer mais j'ai aussi des sortie IRL j'aime déconné des fois un peu trop mais on est jeune et fou ! mon slogan ! VIVONS FOUX VIVONS HEUREUX!

Sur ce j'espert avoir repondu le mieu possible je suis dispo pour d'autres questions ( je pence qu'il y en aura ) surtout pour les quelques piece PVP de mon stuff ^^
Bisous a tous :p

Nael

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Nael Demoniste UD 80 Empty Re: [refusé]Nael Demoniste UD 80

Message  Eldrid Lun 27 Sep - 20:58

Bonjour Nael, merci à toi d'avoir postulé =)

Jolie candidature bien fournie c'est agréable ^^

Comme tu le disais toi-même, tu as en effet un stuff un peu moyen surtout que nous sommes actuellement sur le HM d'icc.
Mais ce n'est pas tant le fait que tu aies du stuff pvp qui me dérange que le fait qu'il te manque un paquet d'enchants pourtant indispensables.

Tu as une grosse expérience visiblement, après à voir.

On va en discuter entre nous et te donner une réponse rapide =) Merci et a bientot!
Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Nael Demoniste UD 80 Empty Re: [refusé]Nael Demoniste UD 80

Message  Soulrip Lun 27 Sep - 21:07

Bonsoir Nael, tout d'abord, merci de ton intérêt pour la guilde.

Ensuite, comme à pu le dire Eldrid, jolie candidature, complète etc etc.

Dans un premier temps, tu dis ne pas être fan du pvp de wow (chose tout à fait compréhensible et pourtant tu as trois pièces pvp).

Si tu veux mon avis, le pvp sans être selon moi une partie très attrayante de wow, reste le meilleur moyen de travailler tes réflexes pve (surtout en tant que healer mais bon ^^ après cela ne se discute pas).

Le truc qui a pu me "gêner" dans ta candidature, c'est la phrase suivante: "Rerolls : Druide Heal 80 ( a la base c'est mon main ) mais je le joue occasionelement maintenant qu'il est stuff on va dire convenablement !", une fois que ton démo sera stuff tu l'arretera aussi alors?

Cordialement Soulrip.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Nael Demoniste UD 80 Empty Re: [refusé]Nael Demoniste UD 80

Message  Nael Lun 27 Sep - 21:19

Je savait que cette phrase dérangerait
Non je ne vais pas arreter de jouer ma démo une fois qu'elle sera stuff !
c'est plutot mal formulé ! étant donné que j'ai ni guilde avec ma demo ainsi qu'avec mon druide j'ai préféré varié et jouer mes different perso en les stuffant chacun leur tours en faisant du Pick Up mais il est normal que si je postule avec ma demo je m'investirai avec ce personnage !
Et oui j'ai 3 piece PVP car ce foutu Tora a préféré me légué le set PVP au lieu du T10 mais il va pas faire son radin longtemp ^^ enfin j'espert ....

Nael

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Nael Demoniste UD 80 Empty Re: [refusé]Nael Demoniste UD 80

Message  Nael Lun 27 Sep - 21:21

et la question des enchants j'y travail faut juste je reunisse quelque Po pour achetez les compos c'est la crise économique même dans mes sac :p mais je sais que c'est indispensable !

Nael

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Nael Demoniste UD 80 Empty Re: [refusé]Nael Demoniste UD 80

Message  Soulrip Mar 28 Sep - 0:19

Ok je te remerci pour tes réponses, comme pour tes collègues nous allons te donner une réponse rapidement.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Nael Demoniste UD 80 Empty Re: [refusé]Nael Demoniste UD 80

Message  Soulrip Mer 29 Sep - 21:29

Nous sommes désolé mais nous allons te donner une réponse négative.

Ton équipement est trop juste pour du hard mode.

Néanmoins, quand tu aura récupéré un meilleur équipement n'hésites pas à nous recontacter

cordialement Soulrip
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Nael Demoniste UD 80 Empty Re: [refusé]Nael Demoniste UD 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum