[accepté]Grofioul : Feral tank / dps

[accepté]Grofioul : Feral tank / dps

Message  Grofioul le Ven 18 Juin - 15:07

Salut à tous !

Je m'appelle Adrien, 24ans, j'habite à Cambrai (Dans le Nord, pas loin de Lille). Dans la vie je suis facteur (La plupart du temps ^^), et je suis passionné de musique, à peu près tout ce qui touche au metal principalement, j'aime aussi sortir et... LE WHISKY.

Au niveau de mon perso, je vous propose un magnifique Tauren au poil soyeux du nom de Grofioul, dont voici un rapide descriptif:

Petit lien armu qui va bien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Grofioul

Main spé: Farouche tanking, 0/58/13
C'est la spé que j'utilise depuis mon up 80, et que je n'ai pas modifié depuis. Elle est plutot classique, et efficace en ce qui concerne la montée d'aggro. Pour les glyphes sur cette spé, j'utilise en principales la glyphe de grondement, la glyphe de mutiler (très utile pour optimiser l'aggro de packs, parce que le druide à ce niveau... pouah), et la glyphe de mutilation, qui reste intéressante puisque mon aggro est liée à mes dégats.

Question cycle d'aggro, c'est assez simple. J'engage en général par une luciole, puis une mutilation, puis mutiler, puis lacérer que j'up à 5 stacks en alternant avec le mutiler. Et ensuite on prend les memes et on recommence, je refresh lacérer et mutilation et je spam mutiler dès qu'il up ^^.

Spé secondaire: Farouche dps, 0/55/16
C'est une spé que j'ai monté par la suite, surtout pour les raids 25 lorsque je n'avais pas à tanker. Niveau stuff ça reste moins sympa que mon gear tank, mais c'est correct. Par contre je suis un peu rouillé comme j'ai pu le remarquer hier sur le last try sur Sindragosa... Mais avec un ou deux petits entrainements sur mannequin ça devrait vite revenir.

Métiers:
TDC 450, tous les patrons pré icc dispo, un seul patron icc pour le moment.
Dépeçage 450.
Je suis également en cours de up sur la cuisine et la pêche.

Interface:
J'utilise depuis peu l'interface complete proposée par Tukui, qui a allégé considérablement ma config. Je l'accompagne de Skada qui me sert de recount/Threat meter, de decursive, qui peut me servir de temps en temps, et de dxe boss encounters.

Rerolls:
En plus de mon druide, je dispose également d'un rogue 80, que je ne joue plus, d'un pretre 80 spé ombre, et d'une paladine spé heal que je suis en train de up (niveau 75).

Mon parcours:
J'ai commencé WoW vers le milieu de BC, harcelé que j'étais par Lukry. J'ai commencé par up un rogue sur Ysondre, et après quelques errances en pvp j'ai découvert les joies du rogue spé combat en pve. Avec ce perso, j'ai eu l'occasion de clean kz, Gruul, Magthé, ZA, SSC, TK, Hyjal ainsi que BT (quelques temps avant la sortie de WotLK).
Changement d'extension, changement de personnage. J'ai eu envie de jouer heal pour LK, j'ai donc xp un prêtre que j'ai joué sacré dans un premier temps, puis disc. Avec ce personnage j'ai clean Naxxramas, Sartharion (3d en 25 pré nerf), Malygos (10/25), puis je suis parti de chez The Dirty Dozen. Par la suite, j'ai clean ulduar et la plupart de ses hard modes avec la guilde Z e a l, toujours sur Ysondre. Suite au disband de cette guilde, j'ai arrêté le jeu plusieurs mois, pour reprendre après la sortie d'EDC. Depuis un long moment déjà, j'avais mon druide, que je n'avais jamais l'occasion de jouer par manque de places pour tank en rosters de guilde, et j'en ai enfin eu l'occasion en revenant chez The Dirty Dozen. Avec ce perso, j'ai clean edc 10/25, et le 10 hm en 50trys. Puis vint la sortie d'ICC, où j'ai à ce jour un palmarès de 10/12 en 10, et 6/12 en 25.

Motivations:
J'aime PVE FFS! Le fait de raid plusieurs soirs par semaine m'intéresse, afin de reprendre où j'étais arrivé lors de l'arrêt PvE de Dirty Dozen me titille de plus en plus.
Ce qui m'attire chez Extinction, c'est d'abord le fait que je recherche une guilde à l'ambiance plutot détendue, mais qui sait rester sérieuse et efficace lorsqu'il le faut. J'ai eu deux fois cette impression en jouant avec vous ces derniers jours, et ça me plait! Je pense que ça pourrait etre un bon environnement de jeu pour moi, afin de préparer Cataclysm.

Disponibilités:
A l'heure actuelle, je peux offrir 4 à 5 soirs de disponibilité du Dimanche au Jeudi, à savoir qu'il ne faut absolument pas compter sur moi le vendredi ni le samedi soir, mais je crois que ça vous va ça :p
J'en profite puisque ça a un petit rapport que la charte est lue et approuvée.

Précédente guilde:
J'étais chez The Dirty Dozen, guilde qui a croulé quasiment dès son arrivée sur Sargeras. Le nouveau staff a eu les yeux plus gros que le ventre et n'a pas su consolider la guilde avant de basculer dans le pve "Hardcore", ce qui a été un désastre. Je suis malgré tout resté là bas après que tout le monde soit parti, et j'ai continué à pickup de temps en temps. Je n'ai vraiment repris à jouer qu'il y a un mois, quand un soir on s'est dit avec Lukry "Bon, on y retourne?" Et.. Pouf.

Voilà voilà, je vous laisse en espérant n'avoir pas été trop soporifique, et j'attends de vos nouvelles !
Grofioul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Grofioul : Feral tank / dps

Message  Shäel le Ven 18 Juin - 15:39

Super présentation on te connait +1 pour moi rien a dire sur ta candid on attends les deux autres avis et je te dis a très vite.

Admin

Message  Soulrip le Ven 18 Juin - 15:54

Après discussion, comme tu te doutes, tu es accepté pour un apply.

Wisp l'un des offs pour être guildés.

Cordialement Soulrip.

Voir le profil de l'utilisateur http://extinction.bbactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé