[accepté]Lukry [Shaman Amélio]

[accepté]Lukry [Shaman Amélio]

Message  Lukry le Ven 18 Juin - 0:28

Bonjour à tous,

Guillaume, 23 ans, je vis en banlieue Lilloise (wesh tavu !). Je suis actuellement à la recherche d'un emplois. Dans la vie je suis passionné par la musique qu'elle soit écouté ou joué, je pratique la guitare, et la batterie, je suis également passionné par l'informatique au sens large du terme Smile

Présentation IG :

Nom du perso : Lukry
Classe : Shaman

Votre template actuel et pourquoi l'avoir choisi ?
Amélio en 18/53/0. Cette spé est a mon goût la plus opti pour mon gameplay.
Votre deuxième spé ? Savez-vous la jouer ou ne l'utilisez-vous que contraint et forcé ?
spé heal, j'aime la joué mais malheureusement pas assez d'XP en raid et le stuff est vraiment light. J'ai à l'heure actuelle une spé Elem mais c'est juste un test j'vais respé heal sous peu Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Lukry

Cycle dps :
Horion de flamme > Frappe-tempête > Nova de feu > Fouet de lave.
Avec l'utilisation de mes CD (Rage du chaman + Fureur sanguinaire + trinket + loup + Elem de feu) et je claque la BL quand il le faut.

Adds-on utilisés en raid : l'interfarce de Tukz (tukui), Skada (qui me sert de Threat Meter comme de DPS/Heal meter).

Métiers : Joaillier + Enchanteur.

Rerolls : Lykru (DK en cours de leveling).

Expérience PVE :
Vanilla => Aucun raid effectué, j'ai commencé WoW vers le milieu de BC.
BC => KZ, Gruul/Magthé, SSC/TK, Hyjal/BT = Clean, SW = 0 boss

WOTLK :
- Naxxramas 10/25 => Clean
- Ulduar 10 HM => Clean (Sauf Algalon)
- Ulduar 25 => 12/13
- EDC 10 HM => Clean 45 Try
- EDC 25 HM => 1/5
- ICC 10 => 10/12
- ICC 25 => 6/12

Petit complément d'information, je possède l'accès de Algalon si ça peut interréssé certain.

Motivations :
Que dire ... J'aime le PVE, j'aime raid, j'aime quand ça se passe dans une bonne ambiance, ce qui est le cas de ce que j'ai pu constaté aux raids que j'ai participé avec vous. M'investir également dans une guilde en cours de construction.

Disponibilités : disponible 3 à 4 soirs par semaines, du lundi au jeudi soir, parfois le vendredi, puis le dimanche. et pour les heures : de 20h30 à 00h voir plus si besoin mais je ne peux pas trop pousser non plus.

Pourquoi choisir les Extinction? Que pouvez-vous apporter à la guilde?
Suite à une discussion avec le staff de votre guilde, ce que vous voulez creer etait la guilde que nous voulions créer Grofioul (je parle du concept) et moi même, vous nous avez devancer bande de petit coquin Wink

En clair je me suis dis autant profiter de ce que vous êtes entrain de faire et pourquoi pas vous apporter mon expérience et apporter également ma pierre à l'édifice.

Avez-vous des connaissances dans la guilde ?
Ashade le fake palaloltank, et Grofioul aussi (si il est déjà guildé) Very Happy

Que pouvez-vous apporter à la guilde? :
J'ai déjà répondu a une partie de la question au dessus. Je peux vous apporter une BL et des totem (lol?). Ayant été auparavant GM d'une guilde PVE avec une avancée pas vraiment dégueulasse, je pense pouvoir vous aider a vous construire, vous apporter mes conseils et tout et tout, surtout mon DPS et avant tout et ma bonne humeur Smile.

Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai été le GM de The Dirty Dozen à la base sur Ysondre, j'ai stoppé WoW suite a des soucis IRL, etant le GM j'avais remis les clé de la guilde a une autre personne mais malgrès tout mon départ à fait que cette dernière est tombé. J'ai repris WoW il y a 1 mois, et j'ai soif de raid, c'est donc pour celà que je post ici Smile

Ps : Pour vérifier si la charte a bien été lu, ou au moin regarder veuillez inscrire ceci dans vos candidature : La charte (Lue / Non lue - Approuvée / Désapprouvée).

Approved !

Lukry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté]Lukry [Shaman Amélio]

Message  Soulrip le Ven 18 Juin - 0:41

Bon ba je ne te fais pas un pavé on a déjà pas mal parlais ensemble toi et moi.

On ferra une réunion entre off maintenant que ton post est officiel et on te tiens au courant très rapidement.

A très bientôt.

Soulrip.

Voir le profil de l'utilisateur http://extinction.bbactif.com

Message  Shäel le Ven 18 Juin - 9:27

Bonjour, je n'ai pas grand chose a dire poste impeccable, nous en avons déjà parlé nous voyons au plus vite pour ton intégration chez nous. bonne journée à toi en attendant.

Admin

Message  Shäel le Ven 18 Juin - 9:57

C'est ok pour apply wisp quelqu'un IG pour être guildé. GG

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé