[Accépté]Hazaraï (démo affli)

[Accépté]Hazaraï (démo affli)

Message  Invité le Lun 14 Juin - 18:01

Informations du personnage

Nom du perso : Hazaraï
Classe :démo
Votre template actuel et pourquoi l'avoir choisi : Affli, j'aime beaucoup envoyer des dots, et les gérer, j'aime l'effet progressif d'un dotage minutieux qui avec la durée se traduit par un dps de plus en plus puissant ^^ j'en ai pas, mais je peux prendre destru, quoique ça me botte pas trop.
Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) :
Savez-vous la jouer ou ne l'utilisez-vous que contraint et forcé :
Stuff (lien armurerie requis) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Hazara%C3%AF
alors je n'ai pas de lien armurerie, je suis full T9/10 5k5 gs
Cycle de jeu (pour les Dps) : euh pas compris
Adds-on utilisés en raid : recount, dbm, event horizon,
Métiers : enchanteur, couturier
Rerolls : aucun
Expérience PVE (Vanilla, BC, Woltk, on veut tout savoir x)) : Je viens de commencer, enfin il y a 3 mois. Je n'ai jamais fait les grosses instances 60 ou 70. edc clean 10 et 25, icc 6/12 en 10 et 25, et suis toujours dans les 3 premiers dps, sans aoe dans tous les sens et crever par la même occasion.

Motivation(s) (développez svp) : Principalement j'aimerais pouvoir jouer dans la confiance de camarades de guilde, sans me faire jeter comme dans pas mal d'ICC pickup ninjés jusqu'au bout des ongles, être avec des gens sérieux qui sont là pour s'amuser, et pour apprendre des trucs (enfin surtout à moi...)
Disponibilités (jours et heures) : n'importe quel jour de la semaine dès la rentrée de septembre de 20h à 1h du mat'. j'ai un horaire assez flexible, donc dans la vie je fonctionne au "je sais toujours faire un truc, si je le sais à l'avance"
Pourquoi choisir les Extinction? : comme ça, j'ai vu l'annonce
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : pas grand chose à part ma bonne humeur et mon sourire que vous ne verrez pas
Avez-vous des connaissances dans la guilde ? non, aucune.
Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? aucune.

Informations IRL
Prénom : Nico
Centre(s) d'intêret : musicien jazz, donc tout ce qui touche à la musique
Parlez nous un peu de vous : Je suis professeur en école supérieure à Bruxelles, je découvre le jeu, mais j'adore, ma femme un peu moins, mais on s'arrange, je lui file ma visa, et tout le monde est content. Je joue pas mal d'instruments de musique, je fais beaucoup de concerts jams de jazz, je vis 3 mois par an en ardêche, reclus et sans ordi (torture les premiers jours, mais vite bénéfique les 2 mois et demi restants). Je suis bien motivé. Je lis beaucoup. Enfin je lisais beaucoup ... Je n'ai pas besoin qu'on m'explique le même truc deux fois, surtout en raid, si tu vois ce que je veux dire!

A bientôt!
Nico.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accépté]Hazaraï (démo affli)

Message  Soulrip le Lun 14 Juin - 18:40

Bonjour, je te remercie de ton intérêt pour la guilde.

Ta candidature me donne le ressentit d'une personne mature mal grès quelques lacunes du jeu a priori.

Tout d'abord, je me suis permis d'éditer ton poste afin de mettre le lien de ton armurie pour les autres officiers/gm.

Ensuite, a la question: quel est ton cycle, tu n'as pas sus répondre, ça me laisse assez perplexe.
Nous souhaitons juste connaitre ton gameplay.

Tu dis avoir une expérience de 6 boss a icc 25, sur ton armurie je n'en voie que 3.

n'importe quel jour de la semaine dès la rentrée de septembre de 20h à 1h du mat'. j'ai un horaire assez flexible,
Cela veut-il dire que tu ne sera disponible que a partir de la rentrée?

Pour finir, sur l'armurie tu es en stuff pvp, pourrais-tu penser a te déconnecter en stuff pve la prochaine fois s'il-te-plais?

Merci.

Cordialement Soulrip.

Voir le profil de l'utilisateur http://extinction.bbactif.com

Message  Soulrip le Jeu 17 Juin - 12:19

Bonjour, étant donnée que nous n'avons pas de nouvelle, nous considérons que tu annules ta candidature.

Bonne continuation.

Cordialement Soulrip.

réponse aux questions

Message  Haearaï le Jeu 17 Juin - 21:37

Bonsoir,

Je réponds suite au contact de Soulrip dans le jeu. Merci pour vos réponses rapides et déso de revenir checker si tard. Je pensais que j'allais être contacté dans le jeu. Je suis pour l'instant aussi en pleine session d'examens, et donc je passe ma journée à gérer des étudiants au bord du suicide, qui ne mangent rien et sont au bord de la syncope à mon bureau en oral...

Alors mon cycle en affli: connexion - SB - Hanter - corruption - affliction instable - malédiction d'agonie.

Pour ce qui est de mon stuff pvp en brassards et bijou, c'est que je n'ai pas encore quelque chose de correct en pve (232)

Pour ce qui est des dispos, je suis dispo dès la rentrée scolaire. Mais je pense que toutes ces réponses seront obsolètes car Soulrip avait l'air assez déçu sur wow que je n'aie pas encore été vérifier les réponses. Donc je réponds juste par politesse et vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes (si toutefois il y a des "toutes")

HazaraÏ - Nico.

Haearaï
Invité

Message  Soulrip le Ven 18 Juin - 0:17

J'apprécie que tu ai quand même pris la peine de venir répondre mal grès ma réponse.

Message  Hazaraï le Ven 18 Juin - 1:10

Au plaisir!

Hazaraï
Invité

Message  Soulrip le Ven 18 Juin - 10:00

Comme je te l'ai dit j'ai fortement apprécié que tu viennes répondre aux questions malgré ma réponse ainsi qu'aux autres offs/gm, nous en avons donc parlé et ta réaction plus que mature nous a mis d'accord sur le fait qu'on t'accepte en apply.

Cordialement Soulrip

Message  Hazaraï le Ven 18 Juin - 15:35

Bonjour,

Merci. J'ai hâte de voir ce que donne un raid en guilde.
Je suis dispo dès dimanche soir, pour cause de correction d'exams.

A bientôt!
Hazaraï

Hazaraï
Invité

Message  Eldrid le Ven 18 Juin - 15:49

Guildé en apply, je lock le sujet.

Message  Soulrip le Ven 18 Juin - 15:50

Par contre inscrits toi sur le forum s'il-te-plais.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé