Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[refusé] Drood Moonkin Skayana

+3
Grofioul
Eldrid
Skayana
7 participants

Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Skayana Ven 3 Sep - 3:24

Informations du personnage :

Nom du perso : Skayana

Classe : Drood Moonkin , je tiens a vous présicez que mon druide fut main, puis reroll et main de nouveaux

Votre template actuel et pourquoi l'avoir choisi : 58/00/13 , c'est trés simple j'ai choisis cette spé car c'est celle que je trouve la plus interessante a jouer niveau difficulté en effet je la trouve plus difficille à jouer que la spé heal/tank, aprés chacun sont avis sur la quéstion.

Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) : Tank, PVE , même si pour être honnête je ne la joue quasiment jamais et je ne la maitrise pas .

Stuff (lien armurerie requis) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Skayana

Cycle dps : Lucioles; tréants , moonfire, essaim d'insectes , spam colére jusqu'au proc eclipse ensuite spam Feu stellaire , refresh dot, météores et ainsi de suite ...

Adds-on utilisés en raid : Plusieurs , j'ai toutes une interface perso , comptant les plus essentiielle en raid, DBM and co ....
Métiers : Joa/Alchi (450 les deux )
Rerolls : Rogue (sachant qu'il n'y a pas si longtemps il fut mon main )
Expérience PVE (Vanilla, BC, Woltk, on veut tout savoir x)) :

Vanilla : All clean jusqu'a Chromagus .
BC : All clean ( aprés les nerfs )
Woltk : Heu bha all clean mise a part Algalon , et LK .

Motivation(s) : Dans l'optique de reprendre le jeu , et a long terme sur cata d'évoluer dans une guilde mature ,dans une optique d'avancer , dans de bonne conditions ... et Lukry m'ayant rapporté que vous neediez une chouette je me suis dis pourquoi pas ...

Disponibilités (jours et heures) : Heu , quasiment tous le temps, Lukry vous le confirmera je suis quelqu'un de trés présent, mais je compte commencer par trois jours de raids, copine oblige , en ce qui concerne les jours je m'adapterai en fonctions de vos soirs de raid.

Pourquoi choisir les Extinction? : Lukry m'as fait des éloges a votre sujets, qu'il y avait une bonne ambiance de raids du bon gameplay et donc une bonne avancer PVE !

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Heu un Buff 5% crit c'est assez? Razz

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : Heu oui, Un péon qui se nomme Lukry , Ashade, Grosnoob avec qui j'etais chez D12 sur Ysondre .


Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? : Evil'bless qui etait au départ une guilde du nom de Mûrmûre, qui a vite progresser et a finit par disband et a donc donner naissance a Evil'bless , pendant la création de cette derniére je n'etais pas trés actifs, du a des raisons personnel , aprés un petit moment j'ai donc decider de reprendre le jeu et donc de m"investire dans cette nouvelle guilde, on m'as fais comprendre que le roster 25 et les deux roster 10 etait complet, j'ai donc décider de stop wow et me voila de retour .( encore de la faute a Lukry )

Informations IRL :

Prénom : Christian

Âge : 24 ans

Centre(s) d'intêret : Wow, COD4, Lol, Old rock, tout ce qui touche a l'informatique , Piranah ( les poissons hein Razz ) animaux exotique et rare enfin beaucoup de choses quoi ...

Parlez nous un peu de vous : Moi , heu je suis quelqu'un qui aime dire ce qu'il penses , que ce soit des gens, des choses, enfin de tout et n'importe quoi , je n'aime pas tourner autour du pot, un peut sexiste sur les bords, j'aime bien taquiner les gens hein Lukry? Razz je suis trés ouvert au blagues et au taunt enfin vous pouvez toujours essayer, , favorable a la polygamie, alcoolique , j'aime bien me parler a moi même, chanter tous seul sur un chanel TS, un peut kossar de temps en temps , heu voila je crois que j'ai fais un peut le tour de moi même si vous avez des quéstions, vous savez ce qu'il vous reste a faire ....


Skayana

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Eldrid Ven 3 Sep - 8:22

Bonjour à toi Skayana et merci de postuler chez nous!

D'abord

un peut sexiste sur les bords,

Tu risques d'avoir un souci avec ça avec 4 filles dans la guilde xD mais passons

Tu dis que tu as la possibilité de raid trois soirs par semaine, ça tombe bien on en exige pas plus donc pas de souci de copine ^^
Tu sembles avoir une grande expérience du jeu c'est un bon point.
Seul petit bémol pour moi, le niveau actuel de ton stuff, du au "stoppage" de wow je suppose, mais c'est quelque chose qui se change tellement vite maintenant...

Enfin bref, on va en parler entre offs toussa et on te donnera une réponse rapidement.
A bientôt!=)
Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Grofioul Ven 3 Sep - 20:59

Hey... C'est moi Grosnoob?!
Grofioul
Grofioul

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Skayana Ven 3 Sep - 21:00

En effet Smile
/kiss

Skayana

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Shäel Sam 4 Sep - 10:32

Bonjour et merci de ton intérêt porté à nôtre guilde, la candidature est intéressante, une chouette d'autant plus le stuff est pas au top mais comme la dit Eldrid facilement remplaçable de nos jours, nous allons en parlé entre off et te donné une réponse au plus vite merci de ta patience.
Shäel
Shäel
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Ashading Sam 4 Sep - 11:27

Skayana a écrit:

, Ashade, avec qui j'etais chez D12 sur Ysondre .



Je nie connaitre cet homme.
Ashading
Ashading

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Eldrid Lun 6 Sep - 11:55

Bonjour Skayana, suite à quelques discussions entre nous, nous avons décidé de te prendre en test chez nous =)

Wisp un off ou un gm IG pour être guildé (Soulrip, Âranka ou Xyrôs) et bienvenue à toi dans la guilde =)

A bientôt!
Eldrid
Eldrid
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers city

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Orphée Mar 7 Sep - 3:11

Bienvenue à toi Ska Basketball
Et oui, encore une fille affraid
Orphée

Orphée

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Soulrip Mer 22 Sep - 22:23

Nous mettons un terme a ton apply.

Nous te remercions pour le temps passé chez nous et te souhaitons une bonne continuation.
Soulrip
Soulrip
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : En haut du kiki

https://extinction.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Drood Moonkin Skayana Empty Re: [refusé] Drood Moonkin Skayana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum